Intrmac Amerique et Canada atteignent à GlassBuilt 2018 le record de visites.

Intermac America et Intermac Canada ont constaté que, au salon GlassBuild America 2018 qui s'est terminé le 14 septembre au Las Vegas Convention Center, les centres d'usinage CNC et les tables de coupe ont remporté un franc succès.

Des centaines de visiteurs de sept pays différents se sont arrêtés sur le stand pour assister à des démonstrations des solutions de pointe de la société. Dans l'ensemble, les commandes d'Intermac ont augmenté de sept chiffres.

D'après les rumeurs, le plus gros volume de commandes provenait de clients de la côte est. Les visiteurs se sont dits impressionnés par SOPHIA, la nouvelle plate-forme logicielle IoT Service et Parts, et ont beaucoup appris sur la manière dont Intermac et Movetro aideraient leurs clients à exploiter pleinement l'industrie 4.0. Également connue sous le nom de quatrième révolution industrielle, l'industrie 4.0 fait référence à la tendance actuelle en matière d'automatisation et d'échange de données dans les technologies de production.

Il est extrêmement satisfaisant de voir le marché nord-américain et la croissance constante de nos filiales. Intermac a toujours été et restera dédié au marché nord-américain.
Federico Broccoli Président / Directeur d'Intermac America et Canada
Intrmac Amerique et Canada atteignent à GlassBuilt 2018 le record de visites. : Photo 1
Intrmac Amerique et Canada atteignent à GlassBuilt 2018 le record de visites. : Photo 2
L'application révolutionnaire SOPHIA IoT est l'outil de gestion de logiciel basé sur le cloud qui aident les utilisateurs à accroître leur productivité grâce à un tableau de bord convivial qui fournit une visibilité en temps réel de l'état, des performances et des fonctionnalités de la machine. Lancé au salon GLASSTEC, SOPHIA est également entièrement intégré au nouveau portail Intermac PARTS, qui offre aux clients la possibilité d’acheter des pièces, de vérifier la disponibilité et de suivre les achats en ligne 24h / 24 et 7j / 7.
Parallèlement aux salons, Intermac a également annoncé un plan d'expansion de 4 millions de dollars pour le campus du groupe Biesse à Charlotte. Cet investissement, le deuxième en moins de trois ans, portera la surface du campus à plus de 80 000 mètres carrés, afin de répondre à la croissance rapide des ventes et du nombre d’employés en Amérique du Nord. L'année dernière, plus de 1 300 clients ont visité le campus de Charlotte pour visiter l'un des showrooms les plus importants et les plus avancés du genre sur le plan technologique en Amérique du Nord. Le début de la nouvelle expansion est prévu pour janvier 2019.
Cookies help us to provide our services. Using these services, you agree to the use of cookies from us. Info
Go to top of page